Bakola a fait un malaise en plein clash dans le vestiaire

Darryl Bakola © Icon Sport

L’Olympique de Marseille connaît un début de saison particulièrement agité alors que tous les voyants étaient au vert il y a seulement quelques jours.

Même si la défaite à 11 contre à 10 face à Rennes vendredi dernier reste encore en travers de la gorge des supporters marseillais, c’est surtout l’après-match qui risque de laisser des traces. La bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ne sera pas sans conséquence sur l’avenir de l’international Espoirs anglais, dont le départ semble désormais inévitable.

Un autre évènement a également brièvement inquiété le vestiaire dans les coulisses du Roazhon Park. Selon L’Equipe, le jeune Darryl Bakola (17 ans) a fait un malaise dans le vestiaire olympien alors que l’ambiance était électrique autour de lui. Le staff médical a rapidement pris les choses en main et le milieu de terrain a retrouvé ses esprits en quelques secondes.

Malgré cet incident, la tension n’est pas retombée entre Rabiot et Rowe, écartés brièvement du groupe après en être venus aux mains.

Un article lu 2704 fois