Joel Ordoñez est toujours la piste prioritaire de l’OM en défense centrale.
L’Équatorien de 21 ans sera-t-il la prochaine recrue de l’OM ? Le club phocéen semble faire tout pour, en tout cas. Si des cadors anglais se sont positionnés sur le joueur, ce dernier souhaite rejoindre l’Olympique de Marseille. Mais le FC Bruges bloque le transfert, pour des problèmes de garantie de paiement.
Alors que Joel Ordoñez a été convoqué par le club belge pour la prochaine rencontre de Ligue des Champions, le journaliste équatorien Rogelio Arosemena affirme sur X que les discussions « se poursuivent » entre Marseille et Bruges, alors que le défenseur souhaite partir.
De son côté, le compte X Mr Off, actif sur l’actualité sportive en Équateur, révèle que l’OM a envoyé une nouvelle offre à Bruges, à hauteur de 33 M€.
S’il est difficile d’avoir confirmation de ces informations, il est assuré que cela bouge toujours entre l’OM et la formation belge autour de Joel Ordoñez, cible n°1 du club phocéen en défense depuis de nombreuses semaines, a priori loin devant Benjamin Pavard, qui va quitter l’Inter et est cité du côté de Marseille.








