Daniel Riolo regrette la tension permanente qui entoure l’Olympique de Marseille.
Après la défaite contre Rennes (0-1) pour lancer la saison, l’Anglais et le Français ont été écartés provisoirement de l’équipe première. La raison est que les deux hommes se sont battus, ce vendredi, après la rencontre face au club breton.
Sur RMC, dans l’émission L’After Foot, Daniel Riolo a regretté la tension qui entoure le club de manière permanente :
« On a eu une intersaison excitante avec le mercato, beaucoup d’annonces, comme d’habitude de l’ambition et des matchs à domicile où le stade était plein. C’était chaud, on était en fusion avant même que la saison ne démarre. Je crois que le vrai problème de l’OM, c’est la fusion. Cet enthousiasme n’est jamais contrôlé. Je n’ai pas de lecture positive de l’événement. »
De Zerbi, « en fusion permanente »
Daniel Riolo a surtout pointé du doigt le coach des Phocéens, Roberto De Zerbi, qui génère une partie de la tension négative du club :
« Avant l’engueulade, on a d’abord un premier match avec une grosse attente et une équipe qui n’y répond pas. On a un coup de gueule de l’entraîneur alors qu’on n’est qu’au premier match. Toujours avec De Zerbi, qui est en fusion permanente, qui ne fait jamais redescendre la pression et s’énerve. On étale ça aux yeux de tout le monde, on lave le linge sale en public. On a eu des discours sur la taille des couilles… C’est lamentable.«
Espérons que toute cette tension redescende pour la réception du Paris FC au Vélodrome, ce samedi (17h). L’OM doit enfin lancer sa saison, sportivement parlant.








