L’altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe est allée loin.
Les deux hommes ont été écartés du groupe, ce lundi, comme relayé par RMC, et cela de manière temporaire. Alors que l’on pensait que les deux joueurs avaient seulement eu un fort moment de tension, en finissant front contre front, L’Équipe donne dans son édition des détails supplémentaire de l’altercation entre le Tricolore et l’Anglais.
Après avoir subi des reproches de la part de Geronimo Rulli sur son manque d’engagement, Jonathan Rowe a été pris à partie par Adrien Rabiot, d’abord verbalement, puis physiquement, l’ancien joueur de la Juventus le saisissant par le col. Mais les deux hommes ne sont pas allés plus loin, notamment parce que leur coéquipier, Darryl Bakola, entré en jeu à la 86e, a fait un malaise dans le vestiaire.
Rowe revient à la charge et frappe Rabiot
Invités ensuite à rejoindre le bus, les Marseillais se sont déplacés hors du vestiaire, mais Jonathan Rowe, d’abord parti, est revenu dans le vestiaire pour prendre des nouvelles de Darryl Bakola. Or, l’Anglais a surtout croisé Adrien Rabiot, pour finalement se jeter sur lui. Les deux Phocéens ont échangé des coups, avant d’être difficilement séparés par Mehdi Benatia.
Ce récit, s’il est vrai, explique facilement la suspension de Jonathan Rowe et d’Adrien Rabiot. Mais cette mise à l’écart est temporaire : les deux hommes ne devraient pas louper le match contre le Paris FC, ce samedi (17h). Sauf si l’ailier, courtisé, est vendu d’ici-là.








