Rabiot et Rowe écartés du groupe !

Adrien Rabiot © Icon Sport

Suite à leur altercation à l’issue de la défaite à Rennes (1-0), Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été exclus temporairement de l’équipe première.

Décidément rien n’est jamais simple à l’Olympique de Marseille. Alors que le début du championnat s’annonçait radieux après une préparation réussie et un mercato ambitieux, il a suffi d’une défaite à Rennes en ouverture de Ligue 1 pour connaître les premières turbulences.

À l’issue de la rencontre, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont eu une altercation, terminant front contre front. Si on passait cet épisode terminé, les dirigeants phocéens auraient décidé de sévir selon RMC Sport. Les deux protagonistes ont en effet été écartés temporairement de l’équipe première. Cette sanction sera d’une courte durée mais le board marseillais n’a pas aimé et ne souhaite plus laisser passer certaines attitudes.

Toujours d’après le média sportif, le club pourrait proposer à Rabiot et Rowe de faire un don à la fondation OM pour se faire pardonner. Pour rappel, l’Anglais est sur le départ et courtisé notamment par la Roma.

Un article lu 2002 fois