Dans le viseur de l’OM depuis plusieurs semaines, Joel Ordóñez (21 ans) patiente sereinement en attendant son potentiel transfert.
Le Club Bruges sera en déplacement ce mardi soir (21h00) sur la pelouse des Glasgow Rangers dans le cadre des barrages aller de la Ligue des Champions. Le défenseur équatorien, annoncé avec insistance à l’OM, est bel et bien du voyage en Ecosse. La cible olympienne fait en effet partie du groupe pour cette rencontre forcément très importante sportivement et économiquement pour le champion de Belgique.
En attendant un éventuel dénouement heureux pour tout le monde, le défenseur central de Bruges doit faire preuve de professionnalisme jusqu’au bout après avoir manqué les premiers matchs officiels de la saison 2025-26. Une chose est sûre, Joel Ordóñez veut rejoindre la cité phocéenne mais son transfert n’est toujours pas bouclé en raison de l’intransigeance de ses dirigeants dans les négociations.
Selon les derniers échos des médias belges, ce dossier pourrait se décanter après cette double confrontation contre les Glasgow Rangers. Une sorte de dernier défi avant un départ pour l’OM ?








