Après la défaite sur la pelouse d’Angers (0-1) dimanche lors de la 1ère journée de Ligue 1, l’ancien Marseillais Maxime Lopez (27 ans) a lâché un premier avertissement pour ses coéquipiers.
Comme l’OM, le promu parisien a manqué son entrée en matière ce week-end en Ligue 1 et tentera de réagir samedi prochain au Vélodrome. Incapable de renverser la situation face à des Angevins réduits à 10 après l’expulsion de Louis Mouton à l’heure de jeu, le Paris FC devra rapidement s’adapter aux exigences de l’élite du football français selon Maxime Lopez.
« Il faut que certains joueurs prennent la mesure du truc parce qu’en Ligue 1, il n’y a pas le temps et malheureusement, dès le week-end prochain, c’est déjà Marseille (…) Techniquement c’est bien meilleur. C’est un autre niveau (…) On a eu des situations, maintenant il faut les finir. On sait que la semaine prochaine on a un match compliqué donc si on ne marque pas nos occasions dans ce genre de matchs, on est morts« , a prévenu l’ancien Marseillais selon des propos rapportés par Le Parisien.







