L’Olympique de Marseille aurait formulé le souhait d’affronter ses principaux concurrents dès l’entame du championnat.
Le calendrier marseillais ne laissera aucun répit aux Olympiens en ce début de saison. Après l’échec breton, l’OM recevra le Paris FC samedi, puis Lyon fin août, Lorient le 14 septembre et enfin le PSG après la trêve internationale. Une succession de rendez-vous corsés.
Selon La Provence, les dirigeants olympiens ont demandé à la Ligue de concentrer les chocs en août-septembre pour éviter les absences liées à la CAN en janvier.
Un pari risqué. En cas de contre-performance contre le Paris FC, l’OM pourrait se retrouver sous pression pour le déplacement à Lyon, avant même le début de la campagne européenne.








