Marseille conserverait une longueur d’avance dans la course à Edon Zhegrova. La direction olympienne intensifierait ses efforts pour boucler le dossier de l’ailier lillois.
Selon TuttoJuve, l’OM fait bien la course en tête dans le dossier d’Edon Zhegrova. Le club phocéen mettrait les bouchées doubles pour faire signer l’international kosovar, malgré les exigences du LOSC et la concurrence de la Juventus.
Les négociations entre les deux clubs français seraient ardues. Lille ne compterait pas brader son joueur offensif et maintiendrait ses exigences économiques pour le libérer, bien que son contrat ne courre que jusqu’en 2026.
L’OM miserait sur un projet sportif ambitieux et un contrat compétitif pour convaincre Zhegrova de rejoindre la Canebière. La perspective de disputer la Ligue des Champions avec Marseille constitue assurément un argument de poids.
Le temps presse pour Pablo Longoria et Medhi Benatia, qui doivent aussi recruter un milieu de terrain, un latéral gauche et un défenseur axial.








