L’ancien Marseillais Mattéo Guendouzi (26 ans) était visiblement bouillant lors du dernier match de préparation de la Lazio Rome disputé samedi.
A quelques jours de la reprise en Serie A, le club romain affrontait les Grecs d’Atromitos samedi à Rieti (Italie) pour peaufiner la préparation estivale et régler les derniers détails avant le coup d’envoi officiel de la saison 2025-26.
Passé par l’OM entre 2021 et 2023, Mattéo Guendouzi a passé une soirée agitée. La rencontre a été interrompue quelques minutes en première période après une double bagarre générale, impliquant notamment l’international français.
Le ton est monté d’un cran après une faute de l’ex-Olympien qui a surtout piétiné un joueur adverse au sol dans la foulée. L’Espagnol Quini s’est alors précipité sur le milieu de terrain de la Lazio pour le bousculer, rapidement rejoint par plusieurs coéquipiers.
Après une seconde altercation entre d’autres joueurs, l’arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires mais une nouvelle bagarre a éclaté dans le couloir selon les informations du Corriere dello Sport qui explique que les forces de l’ordre ont même dû intervenir pour ramener le calme.
Finalement vainqueur de ce dernier match amical (2-0), le club italien affrontera Côme dimanche prochain lors de la 1ère journée de Serie A. Très convoité au début du mercato en Premier League, Guendouzi devrait finalement rester dans la capitale italienne cet été.







