Nouvelles révélations sur le clash Rabiot-Rowe

Adrien Rabiot, OM © Icon Sport

Après la défaite à Rennes (0-1) et les tensions apparues dans le vestiaire vendredi soir, Roberto De Zerbi va devoir trouver les mots justes pour remobiliser ses troupes avant la réception du Paris FC samedi prochain.

Alors que plusieurs cadres ont pris la parole dans le vestiaire de l’OM au Roazhon Park pour faire passer certains messages, Adrien Rabiot n’a pas hésité à pointer du doigt l’attitude de Jonathan Rowe dont l’investissement n’a pas été à la hauteur de l’évènement selon l’international français.

Le journal L’Equipe fait de nouvelles révélations ce dimanche sur ce clash entre les deux hommes. L’international Espoirs anglais, visiblement blessé par les paroles de son coéquipier, a répondu sur un ton plutôt virulent. Les deux Olympiens ont même fini front contre front et Roberto De Zerbi et Medhi Benatia ont dû intervenir pour faire descendre la tension d’un cran.

« Si Adri te dit quelque chose, c’est pour t’aider ou t’attaquer ? Dis la vérité !« , aurait ainsi lâché le coach marseillais en regardant Rowe dans les yeux. « Pour m’aider« , a alors répondu sans sourciller l’ancien joueur de Norwich.

Un article lu 8818 fois