Ça se confirme pour Maupay et Moumbagna

Adrien Rabiot Neal Maupay Quentin Merlin © Icon Sport

Non retenu dans le groupe de Roberto De Zerbi vendredi dernier à Rennes lors de la 1ère journée de Ligue 1, Neal Maupay (29 ans) n’a jamais été aussi proche de la sortie.

Recruté dans l’urgence l’été dernier après la grave blessure de Faris Moumbagna, l’ancien attaquant d’Everton devrait bel et bien s’offrir un nouveau challenge dans les deux prochaines semaines. Le coach olympien a clairement envoyé un message à son buteur en ne le retenant pas pour ce premier déplacement de la saison en Bretagne alors qu’il était apte à jouer.

Le quotidien La Provence confirme que la direction de l’OM veut s’en séparer pour faire rentrer de l’argent frais dans les caisses afin de boucler d’autres arrivées (Ordóñez, Zhegrova…). Pablo Longoria et Medhi Benatia ont d’ailleurs fixé un prix de départ très raisonnable (5 millions d’euros) pour attirer les prétendants.

Toujours dans le secteur offensif, Faris Moumbagna ne sera pas retenu non plus mais l’OM n’a pas reçu à ce stade une proposition satisfaisante.

Un article lu 15728 fois