Ambiance électrique, clash Rabiot-Rowe… Les coulisses de la défaite de l’OM à Rennes

Adrien Rabiot © Icon Sport

La défaite de l’OM à Rennes (0-1) vendredi soir lors de la première journée de Ligue 1 va-t-elle laisser des traces ? Une chose est sûre, les premières tensions sont déjà palpables dans le vestiaire.

Ce samedi, RMC Sport dévoile les coulisses de la difficile soirée au Roazhon Park des Olympiens, battus (0-1) par une équipe rennaise pourtant réduite à 10 contre 11 pendant une heure. Selon le média français, l’après-match a été très tendu dans le vestiaire de l’OM.

Après un gros coup de gueule de Roberto De Zerbi, les leaders du groupe ont pris la parole pour sonner la révolte à l’image d’un certain Adrien Rabiot qui n’a visiblement pas épargné Jonathan Rowe.

« On n’a pas le droit de faire ce match« , « Faut se bouger« , « On ne respecte pas tout ce qu’on a mis en place« , ont notamment lâché Geronimo Rulli, Leonardo Balerdi et Pierre-Emile Hojbjerg. Rabiot a quant à lui reproché à l’ailier anglais un manque d’investissement, potentiellement lié aux rumeurs sur sa potentielle arrivée à Rennes avant la fin du mercato.

La tension est ensuite retombée mais ces premiers coups de gueule prouvent que ce groupe ne supporte pas la défaite et ne manque pas de caractère.

Un article lu 3037 fois