Rongier en remet une couche après la victoire contre l’OM

Ludovic Blas, Rennes-OM © Icon Sport

L’ancien Marseillais, Valentin Rongier (30 ans), était forcément très satisfait après la victoire du Stade Rennais vendredi soir contre l’OM (1-0) dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1.

Face à une équipe rennaise très bien organisée mais à 10 contre 11 pendant une heure, le club olympien a concédé sa première défaite de la saison au Roazhon Park et sera déjà sous pression le week-end prochain lors de la réception du Paris FC. La saison démarre en revanche de la meilleure des manières possibles pour les Rouge et Noir.

Arrivé en Bretagne lors du mercato estival, Valentin Rongier avait forcément le sourire en conférence de presse: « C’était chouette, un bon moment à vivre. De toute façon, ce qu’on disait avec les gars, on est footballeurs pour vivre ce genre de matchs, vivre ce genre d’émotion. Donc très content qu’on ait pu gagner ce soir. C’est un clin d’œil, le fait de jouer contre l’OM. Mais avant tout, c’est le résultat qui compte et la solidarité que l’équipe a exprimé ce soir« , a confié le milieu de rennais en conférence de presse.

Quelques minutes avant, Rongier s’était expliqué sur la manière dont il avait aidé Habib Beye pour préparer cette rencontre au micro de Ligue 1+.

Un article lu 8168 fois