Medhi Benatia s’est exprimé sur le mercato. Le dirigeant olympien a annoncé d’autres arrivées d’ici le 1er septembre.
Interrogé par Ligue 1+, Medhi Benatia est revenu sur le mercato estival. Le dirigeant souhaité avant tout conserver l’ossature de la saison dernière : « On a vraiment mis l’accent sur le fait de garder les meilleurs joueurs. Quand on sait qu’on va jouer environ 50 matchs, on se doit de garder ses cadres et doubler les postes. »
Benatia a ensuite évoqué le recrutement d’Angel Gomes et CJ Egan-Riley, arrivés gratuitement : « Quand un joueur coûte 30 millions, en général c’est le club plus riche qui repart avec. Angel Gomes, Egan-Riley… C’est des joueurs qu’on a réussi à convaincre comme Rabiot ! »
« Il reste encore quelques postes à améliorer »
Le dirigeant espère avoir bâti un groupe solide pour répondre aux défis de la saison. Il a également annoncé que d’autres joueurs devraient arriver : « C’était important d’avoir de la continuité avec Roberto De Zerbi. Ça va être à nous de confirmer et de faire mieux. On a un groupe avec une mentalité forte. Il reste encore quelques postes à améliorer pour donner plus de solutions au coach. Peut-être en défense à gauche, un central. Peut-être un joueur offensif en fonction des départs. Au milieu, on est en réflexion si on essaye d’apporter encore quelque chose. Donc peut-être 3 ou 4 joueurs en plus. »
Il reste encore quelques semaines pour faire des coups. Sur le papier, Roberto De Zerbi devrait disposer d’un effectif plus étoffé que la saison passée.








