Un nouveau record pour l’OM et le Vélodrome

Stade Orange Vélodrome © Icon Sport

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont encore répondu présent cet été avant même le lancement officiel de la saison 2025-26.

Le club olympien s’est offert un nouveau record cet été. Lors de ses deux matchs de préparation disputés au Stade Vélodrome face au FC Séville puis Aston Villa, l’OM a reçu 126 677 supporters. C’est tout simplement du jamais vu dans la cité phocéenne (plus de 63 000 spectateurs de moyenne pour des matchs amicaux).

Pour rappel, les joueurs de Roberto De Zerbi avaient été tenus en échec par le club espagnol (1-1) le 2 août dernier avant de s’imposer le week-end dernier contre les Villans (3-1). L’OM est resté invaincu lors de cette préparation estivale avec un bilan de trois victoires et trois matchs nuls.

Les choses sérieuses commencent ce vendredi soir (20h45) pour les Olympiens avec un premier déplacement à Rennes dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1.

Un article lu 13554 fois