Le coach de l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi, est revenu sur la sortie da la série documentaire à succès « Sans jamais rien lâcher » consacrée aux coulisses de la saison 2024-25.
Très apprécié par les supporters marseillais, ce documentaire permet de découvrir le technicien italien et ses joueurs sous un aspect beaucoup plus intime. Aussi passionné que sanguin, l’entraîneur marseillais y prononce notamment à plusieurs reprises le cri de guerre « Chi siamo ? OM ! » (Qui sommes-nous, OM), repris en cœur par ses joueurs.
« Je n’ai aucun secret dans la vie et dans le foot. Donc ça me fait plaisir que ce documentaire sorte. On est à Marseille, on est unis avec les supporters, les dirigeants. Il y a des choses qui doivent rester dans le vestiaire. Mais on essaie de trouver notre identité. Une fois que tu la trouves, ça doit rester en toi. Avant de savoir où tu veux aller, il faut comprendre qui tu es (…) Je sais ce que je dois faire dans le vestiaire. Jouer dans ce stade, ça fait plaisir. Avant la technique, le physique, il y a l’aspect humain« , a expliqué De Zerbi devant les médias.







