Medhi Benatia aurait coché le nom d’Alexsandro (Lille) sur sa short-list pour renforcer sa défense centrale. La piste aurait constitué une alternative au dossier Joël Ordonez (Bruges).
Dans son édition du jour, L’Equipe confirme le probable recrutement d’un défenseur axial, d’ici la fin du mercato. Si Joel Ordonez constitue la priorité, d’autres dossiers ont été ouverts depuis le début de l’été.
Outre Nayef Aguerd (West Ham), le quotidien affirme que les Olympiens ont envisagé le recrutement d’Alexsandro, défenseur axial du LOSC.
Agé de 26 ans, l’international brésilien (2 sélections) évolue dans le Nord de la France depuis l’été 2022, date à laquelle il a été recruté pour 2 millions d’euros.
Le natif de Rio de Janeiro a depuis disputé 80 matchs de Ligue 1 et 10 de Ligue des Champions. Son contrat court jusqu’en juin 2028 et sa valeur est estimée à 20 millions d’euros par le site Transfermarkt.
Les dirigeants pourraient certainement réévaluer cette piste, dans le cas où les négociations avec Bruges échoueraient pour Joel Ordonez.








