L’ASM vise plus grand que le podium cette saison. Le directeur général Thiago Scuro ne s’interdit pas l’idée d’aller titiller le PSG.
L’OM n’est pas le seul à avoir des ambitions pour cette saison. Dans L’Équipe, Thiago Scuro a évoqué son objectif pour la saison qui démarrera vendredi. Le directeur général monégasque espère, comme Adrien Rabiot à Marseille, réduire le gap avec le… PSG.
« Rêver plus grand que l’objectif de podium ? Bien sûr que j’y crois », a-t-il lancé au quotidien. « En 2024, nous avons fini deuxièmes, ce qui n’était pas arrivé depuis des années. Je pense que la saison dernière, nous avions aussi une chance de finir au moins deuxièmes. Évidemment, le challenge face à Paris est extrêmement relevé, mais je crois que si nous restons concentrés, si nous faisons attention à chaque match, nous pouvons réduire l’écart. »
Les Monégasques, qui se sont bien renforcés cet été, ont terminé le dernier exercice à 4 points de l’OM. Sur Transfermarkt, la valeur de leur effectif est estimée à 411 millions d’euros, contre 1,20 milliard pour le PSG et 346 millions pour les Olympiens.








