Longoria : « C’est quelque chose qui me manque beaucoup »

Medhi Benatia, Pablo Longoria, Fabrizio Ravanelli © Icon Sport

Dans l’épisode 5 de la série « Sans jamais rien lâcher », consacrée aux coulisses de la saison 2024-25 de l’OM, Pablo Longoria revient notamment sur une période difficile passée loin du groupe.

Après son énorme colère lors d’un match à Auxerre en février dernier (0-3), le président de l’Olympique de Marseille avait été lourdement sanctionné devant la commission de discipline de la LFP. Suspendu 15 matchs, Pablo Longoria avait alors perdu son accès au terrain et ne pouvait pas descendre dans le couloir menant aux vestiaires et encore moins s’approcher de l’espace réservé aux arbitres. Une période difficile de l’aveu même du dirigeant marseillais.

« La chose qui manque le plus c’est le contact avec ton staff et tes joueurs après le match. Pour les joies, pour les moments négatifs. Pour moi, ne pas pouvoir avoir ce type de contacts physiques, ne pas pouvoir échanger avec tout le monde, être présent, c’est quelque chose qui me manque beaucoup parce que ces moments-là font aussi grandir le groupe« , a-t-il confié dans cet épisode à retrouver sur la chaîne You Tube du club.

Un article lu 8859 fois