Si Joël Ordoñez souhaite rejoindre l’OM, quatre clubs de Premier League sont venus aux renseignements concernant le défenseur de 21 ans.
C’est le dossier chaud de ces derniers jours. L’OM essaye tant bien que mal d’attirer le défenseur équatorien de Bruges, Joël Ordoñez mais se heurte pour l’instant aux conditions des dirigeants belges.
Le joueur de 21 ans souhaite plus que jamais rallier la Canebière et les négociations un temps au point mort, ont été relancées ces dernières heures entre les deux clubs. Cependant, la cellule de recrutement olympienne va désormais devoir se méfier de la concurrence. Selon TBR Football, quatre formations anglaises se sont positionnées sur le dossier. Et non des moindres puisqu’il s’agit de Liverpool, Chelsea, Tottenham et Aston Villa.
Newcastle a également eu des vues sur l’Équatorien mais les Magpies ont finalement jeté leur dévolu sur Malick Thiaw. Malgré cela, l’OM garde une longueur d’avance dans ce dossier puisque Ordoñez estime que le club phocéen est la meilleure option pour la suite de sa carrière. Le site britannique précise que l’une des formations britanniques citées devra faire « un grand coup » si elle veut chiper ce grand espoir au nez et à la barbe de Medhi Benatia et Pablo Longoria. Affaire à suivre.







