L’OM travaille bien sur l’arrivée d’un latéral gauche

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Déjà très actif sur le marché des transferts cet été, l’Olympique de Marseille n’a pas encore terminé son mercato estival.

De l’aveu même de Roberto De Zerbi après la victoire en amical contre Aston Villa (3-1) au Vélodrome, des départs et des arrivées sont encore prévues dans les prochaines semaines du côté de la cité phocéenne. En plus du défenseur central Joel Ordóñez, annoncé avec insistance à l’OM et encore absent du groupe samedi avec le Club Bruges, le coach marseillais fait désormais du recrutement d’un latéral gauche une priorité.

« Oui, quelqu’un arrivera à ce poste. Garcia, Murillo et Nadir peuvent jouer à ce poste. Ce ne sont pas vraiment des pistons, mais des joueurs qui s’insèrent à l’intérieur du jeu. Sur les côtés, je préfère avoir des joueurs offensifs, comme Rowe ou Greenwood. Garcia et Murillo savent attaquer, on l’a vu sur le premier but d’Aubameyang. On peut défendre à quatre, à trois ou à deux. On décidera en fonction« , a expliqué le technicien italien après la rencontre.

Un article lu 8312 fois