Auteur d’un doublé samedi soir contre Aston Villa (3-1) au Vélodrome, Pierre-Emerick Aubameyang a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son sens du but.
Entré en jeu en seconde période, l’attaquant gabonais a offert la victoire à son équipe contre le club anglais, un peu plus émoussé lors de la dernière demi-heure. Ce dernier match de préparation de la saison 2025-26 a permis à Roberto De Zerbi d’ajuster certains détails à quelques jours de la reprise de la Ligue 1 contre Rennes au Roazhon Park. Pierre-Emerick Aubameyang, lui, a marqué des points par rapport à Amine Gouiri, même si le coach italien assure qu’il n’y a pas de hiérarchie établie.
« Ils pourront peut-être jouer ensemble, mais dans ma tête il n’y a pas de hiérarchie. On va jouer au moins une quarantaine de matchs cette saison, on aura besoin de tout le monde. Des éléments comme Hojbjerg, Rabiot, Balerdi et Greenwood vont peut-être jouer plus que les autres, mais je ne me pose pas de questions sur la hiérarchie« , a prévenu le technicien italien après son analyse globalement très positive de la rencontre.







