Rabiot explique ce qui le fait vraiment vibrer à l’OM et dans le foot

Adrien Rabiot © Icon Sport

Le milieu de terrain de l’OM, Adrien Rabiot (30 ans), ne comprend pas du tout les choix de carrière de certains jeunes joueurs attirés par les salaires XXL en Arabie saoudite.

Après avoir séduit des stars en fin de carrière après le Mondial 2022 à l’image d’un certain Cristiano Ronaldo, la Saudi Pro League a changé de stratégie depuis quelques mois et parvient désormais à attirer de jeunes joueurs au profil prometteur. Un choix largement critiqué par l’international français qui n’aurait jamais privilégié l’argent à un challenge sportif séduisant.

« Quand je vois des joueurs de 19 ans signer là-bas, pour moi c’est impensable. Ce n’est pas quelque chose que j’aurais fait à cet âge-là mais chacun son parcours. Je ne veux pas juger qui que ce soit, nous ne sommes peut-être pas animés par les mêmes choses. Moi, je veux disputer les plus belles compétitions européennes, vibrer dans des enceintes comme le Vélodrome ou dans des stades comme ceux dans lesquels on va pouvoir jouer cette saison en Ligue des champions« , a confié le milieu de terrain de l’OM lors d’un entretien accordé à La Provence dans lequel il revient notamment sur son choix de rester à Marseille cet été malgré plusieurs grosses offres.

Un article lu 1035 fois