Même s’il est forcément très impatient de retrouver les terrains après une absence de deux ans, Paul Pogba (32 ans) ne veut pas précipiter les choses.
Après le match amical contre l’Inter Milan (1-2) vendredi soir, le champion du monde 2018 a évoqué son futur retour progressif à la compétition. Conscient des attentes autour de lui, le milieu de terrain monégasque veut prendre le temps nécessaire pour retrouver un niveau physique optimum et réduire au passage le risque de blessure.
« C’est la première chose qu’on a dite quand je suis arrivé. Il y a des étapes, pour moi c’est de bien se préparer. Je n’ai pas envie de venir sur le terrain et ne pas être moi, ne pas être Paul Pogba. Tout le monde attend ça, de voir un grand Paul Pogba sur les terrains. C’est ce que je suis en train de préparer« , a expliqué l’ancien Turinois lors d’un entretien accordé à beIN Sports avant de reconnaître une certaine impatience.
« C’est ce que j’aime le plus au monde, je suis comme un gamin« , a-t-il ajouté. L’AS Monaco lancera sa saison 2025-26 à Louis II samedi prochain contre Le Havre, club formateur de Paul Pogba.







