Un nouveau tarif provisoire pour Ligue 1+ avant même son lancement

Ligue1+ © Icon Sport

Alors que le championnat de France reprendra officiellement dans une semaine, Ligue 1+ a annoncé ce vendredi une promotion pour attirer un maximum d’abonnés le plus rapidement possible.

La Ligue 1 reprendra ses droits le vendredi 15 août par un duel entre le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille au Roazhon Park. Alors que les supporters et amateurs de football pourront s’abonner à partir de lundi, la plateforme Ligue 1+ vient d’annoncer une première promotion intéressante. Les futurs abonnés pourront ainsi bénéficier d’un prix de lancement à 9,99 euros pendant trois mois, avant de passer à 14,99 euros.

« Cette promotion doit permettre au public de s’habituer à notre plateforme et à ne pas inciter au piratage« , a expliqué à l’AFP Nicolas de Tavernost, directeur général de LFP Media. La filiale commerciale de la Ligue de football professionnel, qui lancera officiellement Ligue 1+ dans quelques jours, mise beaucoup sur cette plateforme pour tirer de forts revenus dans le futur, même si les débuts seront placés sous le signe de l’austérité.

La LFP diffusera huit matchs par journée, le neuvième étant par contrat attribué à beIN Sports la saison 2025-2026.

Un article lu 4295 fois