Un communiqué officiel de la Juventus détaille les vrais chiffres de l’opération Timothy Weah. L’opération pourrait finalement coûter jusqu’à 19,5 millions d’euros à l’OM.
La Juventus a levé le voile sur les détails financiers du transfert de Timothy Weah vers l’OM. Dans un communiqué officiel publié mercredi soir, le club turinois a précisé les conditions exactes de l’opération, obligée à la transparence en raison de sa cotation boursière.
La Juventus évoque un accord portant sur « un prêt temporaire jusqu’au 30 juin 2026 pour un montant de 1 million d’euros ». Le club italien précise également que « l’accord prévoit l’obligation pour Marseille d’acquérir définitivement les droits du joueur si certaines conditions se vérifient au cours de la saison 2025/2026 ».
Cette clause d’achat obligatoire s’élève à « 14,4 millions d’euros, payables en quatre versements ». Quant aux bonus, ils pourraient atteindre un maximum de 4,1 millions d’euros.
Le club de la Vieille Dame considère forte la probabilité que les conditions pour l’achat soient atteintes. Il considère l’opération comme un transfert définitif.








