L’OM recalé par Bruges pour Ordóñez

Medhi Benatia © Icon Sport

Les garanties financières proposées par l’OM pour Ordóñez seraient insuffisantes aux yeux de Bruges. Le club belge affirme désormais que le défenseur devrait rester.

Le dossier Joël Ordóñez connaît un coup d’arrêt selon Sacha Tavolieri. Le spécialiste du mercato belge révèle que l’OM se retrouve dans l’impasse dans ce dossier. Les dirigeants brugeois jugeraient la proposition marseillaise insuffisante.

« Les Phocéens ont finalement fourni une proposition financière qui offre trop peu de garanties aux yeux des dirigeants du Club Brugge », a précisé Tavolieri sur son compte X. Cette réticence du club belge pourrait marquer un tournant dans un dossier qui semblait pourtant bien engagé.

Le journaliste ajoute que « les Blauw & Zwart ont aussi désactivé des pistes défensives ces dernières heures, affirmant qu’Ordóñez devrait rester ». Une volte-face qui suggère un changement de stratégie pour la fin de mercato.

Cette situation intervient alors que les modalités de paiement et le pourcentage de 25 % à la revente réclamé par Bruges semblaient poser problème. L’OM aurait proposé 32 millions d’euros pour le défenseur équatorien, mais cela pourrait donc ne pas suffire.

Un article lu 4347 fois