Les dirigeants marseillais n’auraient pas l’intention de laisser filer Mason Greenwood cet été. D’abord parce que Roberto De Zerbi compte sur lui, ensuite parce que le prix demandé serait trop important, même pour les Saoudiens.
Dans son édition du jour, L’Équipe revient sur les rumeurs qui ont envoyé Mason Greenwood en Arabie saoudite, ces dernières heures. Certains médias faisaient état d’une possible proposition de 80 millions d’euros pour arracher le joueur à l’OM.
Le quotidien sportif confirme que des intermédiaires ont de leur propre chef commencé à sonder le marché saoudien, ces dernières semaines. Le tarif demandé par les Olympiens serait toutefois jugé trop élevé, même pour les courtisans du Moyen-Orient.
L’OM devrait en effet reverser 40 ou 50 % (selon les sources) du transfert à Manchester United. Or, comme rapporté par le journaliste Fabrizio Romano, la somme demandée pour compenser serait dissuasive, même pour les clubs saoudiens.
La Provence ajoute que les dirigeants marseillais « balayent fermement » l’hypothèse d’un transfert cet été. L’Anglais devrait bien porter les couleurs phocéennes cette saison.








