L’OM serait venu aux renseignements concernant le milieu de Brighton, Matt O’Riley.
Si l’OM s’est renforcé en attaque et devrait connaître des arrivées en défense, un milieu est également attendu sur la Canebière. Et celui-ci pourrait être l’international danois de Brighton, Matt O’Riley.
D’après les informations de Bold, les dirigeants marseillais cherchent un milieu axial box-to-box et auraient jeté leur dévolu sur le joueur de 24 ans. Ce dernier a laissé d’ailleurs entrevoir un départ en juin dernier, se plaignant justement de ne pas évoluer dans ce style de numéro 8 box-to-box : « Je suis meilleur en position de 8, où je peux aller de surface en surface. Je n’y ai joué que deux matchs, sinon on m’a utilisé comme un faux 9 ou autre chose. C’est difficile de se montrer quand on joue à un poste qui ne nous satisfait pas. »
Le journal précise toutefois qu’aucune offre n’a encore été transmise par l’Olympique de Marseille. Mais avec le départ de Rongier, O’Riley pourrait venir de nouveau densifier le milieu phocéen. Ce dernier, approché un temps par la Juve est sous contrat avec Brighton jusqu’en 2030.







