Simon Ngapandouetnbu devrait quitter prochainement l’OM et s’engager en faveur de Montpellier.
À 22 ans, Simon Ngapandouetnbu n’a jamais réussi à s’imposer à l’OM. S’il avait signé son premier contrat professionnel en 2019 à seulement 16 ans, le portier olympien n’a pas disputé la moindre rencontre officielle sous la tunique ciel et blanche.
Prêté à Nîmes l’an passé en National (26 matchs), le natif de Foumban au Cameroun va définitivement quitter l’OM. D’après les informations de L’Équipe, l’OM va résilier le contrat du gardien marseillais. Toujours d’après le quotidien, celui-ci devrait prendre la direction de Montpellier, tout juste relégué en Ligue 2. Mais sur X, Mohamed Toubache-TER se montre plus mesuré et affirme notamment que les conditions pour un transfert ne sont pas encore réunies. Le board olympien est prêt à aider le MHSC mais pas à n’importe quel prix.
Il faut dire qu’avec la concurrence de Geronimo Rulli et Jeffrey De Lange, Ngapandouetnbu savait son avenir dans la cité phocéenne bouché. Si un accord parvient à être trouvé, ce dernier va donc tenter de glaner du temps de jeu à l’étage en dessous.







