Pas de fracture pour Brassier

Lilian Brassier © Icon Sport

Plus de peur que de mal pour Lilian Brassier qui souffre d’une entorse de la cheville. Il est tout de mêmle très incertain pour la réception de l’OM le 15 août prochain.

On a longtemps cru au pire. Lors du match amical contre la Real Sociedad (1-1), le défenseur central du Stade Rennais Lilian Brassier, se blessait sérieusement à la cheville. L’ancien marseillais hurlait de douleur et Habib Beye ne se montrait pas optimiste sur la nature de la blessure de son joueur : « Ça ne sent pas bon » avait-il affirmé.

Finalement, selon les informations du Parisien, l’ancien brestois ne souffre « que » d’une entorse de « grade 1 ». L’arrière central de 25 ans pouvait même poser le pied par terre. Son indisponibilité est estimée entre 8 et 15 jours. Forcément, il ne devrait pas participer au match d’ouverture de la Ligue 1 version 2025-2026 contre l’Olympique de Marseille, à moins d’une grosse surprise.

De son côté, L’Équipe se montre un peu moins optimiste et annonce une période de convalescence entre deux et trois semaines. Si cela est confirmé, Lilian Brassier ne retrouvera pas l’OM le 15 août prochain au Roazhon Park.

Un article lu 1582 fois