Le jour où De Zerbi a recadré les « minots » de l’OM

Roberto DE ZERBI © Icon Sport

Indiscutable à son poste depuis son arrivée en 2024, l’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi a prouvé plusieurs fois qu’il exerçait son métier avec passion.

Dans le dernier épisode de la série-documentaire intitulée « Sans jamais rien lâcher » qui se penche sur les coulisses de la saison 2024-25, l’entraîneur italien est notamment filmé en train de rappeler à l’ordre plusieurs jeunes joueurs à l’entraînement à cause de leur manque d’engagement.

« Travaillez bien. N’envoyez pas vos agents. Aziz (Mady Mogne, le coordinateur sportif, NDLR), même s’ils appellent pour le jeunes, dis-leur qu’ils doivent s’améliorer. Aziz, donne-leur mon numéro. Comme ça je parle avec les agents des jeunes« , a lâché l’entraîneur marseillais lors de cette séquence avant d’assumer en interview.

« Medhi Benatia et moi apportons beaucoup d’importance aux jeunes. Dans nos discussions, le sujet des jeunes est toujours présent. Et je suis aussi très exigeant avec les jeunes« , a-t-il insisté. Cette saison, De Zerbi compte sur plusieurs joueurs du centre de formation pour intégrer la rotation.