Mason Greenwood attiserait les convoitises italiennes, espagnoles et du Golfe. Une offre de 80 millions d’euros serait à l’étude en Arabie saoudite.
Les grosses prestations de Mason Greenwood ne passent pas inaperçues. Après sa saison exceptionnelle avec l’OM (21 buts en Ligue 1), l’international anglais susciterait l’intérêt de clubs sur plusieurs continents.
En Italie, le Corriere dello Sport révèle que l’Inter Milan considère Greenwood comme une alternative à Ademola Lookman. L’Atlético Madrid, la Juventus et la Lazio seraient également attentifs à sa situation.
La concurrence la plus sérieuse pourrait venir du Golfe. Selon Fichajes.net, certains clubs saoudiens seraient prêts à formuler une offre proche de 80 millions d’euros pour attirer l’ancien de Manchester United.
Neom Sports Club, Al-Ahli et Al-Hilal figureraient parmi les prétendants les plus déterminés à boucler ce transfert XXL. Ces formations disposent de moyens financiers considérables, ce qui pourrait contrarier les plans des Olympiens pour le cas où Greenwood envisagerait un départ.
Pour rappel, tout transfert de Greenwood implique Manchester United, qui conserve 50 % des droits sur une future vente.








