Höjbjerg : « On en parlait hier dans le vestiaire… »

Pierre-Emile Hojberg © Icon Sport

Après avoir analysé le match nul (1-1) en amical face au FC Séville samedi soir au Vélodrome, le Marseillais Pierre-Emile Höjbjerg (29 ans) s’est projeté sur la saison à venir avec l’OM.

Bluffé par la ferveur du public olympien pour un simple match de préparation, le milieu de terrain danois a visiblement hâte d’attaquer les choses sérieuses. « On en parlait hier dans le vestiaire, du fait que le stade serait presque plein pour un amical. C’est une grande fierté, une grande motivation, un honneur de retrouver le Vélodrome comme cela, avec le public à fond. On est encore dans la préparation, mais quand même, ça fait quelque chose en plus« , a reconnu l’ancien joueur de Tottenham avant d’évoquer le coup d’envoi imminent de l’exercice 2025-26.

« On a une grande saison qui arrive. On a encore des petits détails à améliorer. La saison va être dure, va être longue, mais avec le public derrière comme ce soir (samedi), on va l’entamer avec le sourire (….) La saison commence dans deux semaines, pas aujourd’hui. C’est un match amical, il y a bien sûr des points sur lesquels progresser, l’attitude de tout le monde a été bonne. Il faut finaliser certains aspects« , a-t-il poursuivi.

Un article lu 3592 fois