L’Olympique de Marseille a encore été tenu en échec samedi soir par le FC Séville au Stade Vélodrome (1-1) en match de préparation de la saison 2025-26.
Après le match nul contre Valence mardi dernier (1-1), les joueurs de Roberto De Zerbi ont dû se contenter d’un nouveau score de parité devant 63 000 spectateurs. Après l’ouverture du score signée Mason Greenwood de la tête (25e), Sow a égalisé sur une frappe enroulée dans la lucarne de Rulli (38e). Même s’il aurait préféré voir son équipe l’emporter, le coach olympien a vu beaucoup de choses positives face aux Andalous.
« Il y a beaucoup d’enseignements positifs à tirer, du point de vue du jeu, de l’attitude, de l’agressivité. Les recrues ont une nouvelle fois bien joué, comme si les gars étaient avec nous depuis longtemps. Mais, comme contre Valence, on s’est procuré des occasions mais n’a pas réussi à gagner. Si on pouvait s’habituer à le faire, ce serait un peu mieux. Sinon, je suis très content« , a confié le technicien marseillais après la rencontre.







