Lors d’un entretien accordé à Canal+, Samir Nasri a raconté une anecdote savoureuse sur sa relation avec Djibril Cissé.
Lors de leur passage commun dans la cité phocéenne entre 2006 et 2008, les deux anciens internationaux français avaient affiché une belle complicité sur le terrain même si tout n’a pas toujours été simple au départ de l’aveu même de Samir Nasri. L’ancien joueur d’Arsenal et de Manchester City a raconté avec le sourire certaines de ses discussions animées avec Cissé.
« Je lui disais : ‘Je t’aime bien. On s’entend bien. Ne râles pas sur moi parce que sinon on va se prendre la tête. Si je ne te la mets pas, tu ne râles pas. Tu viens mais tu ne cries pas’. Mais lui, c’est des gestes, il y a les alentours et il y a tout le monde qui voit ça et ce n’est pas très bon. On sait comment ça se passe dans la presse, on peut se dire qu’il y a des tensions au sein du club. Alors que ce n’est pas ça du tout. Je lui dis : ‘Ne t’inquiète pas, tu vas les mettre au fond’, je vais t’en donner des ballons mais ne me cries pas dessus« , a-t-il confié lors de cette interview.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !







