Aubameyang la joue cash sur la concurrence avec Gouiri

Pierre-Emerick Aubameyang, OM, stade Vélodrome © Icon Sport

Lors de sa présentation aux médias, Pierre-Emerick Aubameyang (36 ans) a notamment évoqué sa future concurrence avec Amine Gouiri.

Alors qu’il vient de signer un contrat de deux ans en faveur de l’Olympique de Marseille, avec qui il retrouvera la Ligue des Champions cette saison, l’attaquant gabonais devrait être opérationnel pour effectuer ses grands débuts lors du match de préparation face à Aston Villa le 9 août prochain au Vélodrome.

En attendant, l’ancien joueur d’Arsenal, de Chelsea ou encore du FC Barcelone va poursuivre sa préparation physique la semaine prochaine avec le reste du groupe. Une chose est sûre, Aubameyang compte bien jouer le plus possible lors de cet exercice 2025-26.

« Quand on est compétiteur, on vient pour s’imposer. Quand je suis arrivé à Arsenal, tout le monde pensait que j’étais là pour remplacer Lacazette et pourtant on a formé un super duo. Je suis là pour aider le groupe à progresser, le plus important sera de tout donner, que ce soit Gouiri ou moi, le plus important c’est qu’on donne tout ensemble (…) C’est la concurrence et ça pousse à être meilleur« , a confié la nouvelle olympienne qui s’est également montrée dithyrambique au sujet de Leonardo Balerdi et Mason Greenwood.

Un article lu 2235 fois