Liverpool perturbe le dossier Ordóñez

Pablo Longoria © Icon Sport

Les Reds s’intéresseraient à Joel Ordóñez, déjà pisté par l’OM. Le club anglais y verrait le futur remplaçant de Virgil van Dijk.

L’OM ne serait pas seul dans le dossier Joel Ordóñez. Alors que le club olympien semblait en bonne voie pour finaliser le transfert du défenseur équatorien de Bruges, Liverpool a fait son apparition, selon le média espagnol 365 Scores.

Les Reds considéreraient le joueur de 21 ans comme le potentiel successeur de Virgil van Dijk à long terme. À voir si cette perspective d’évoluer à Anfield et en Premier League pourrait séduire l’international équatorien, jusqu’ici convaincu par le projet marseillais.

Selon les dernières informations, Bruges et Marseille restent proches d’un accord de principe pour un transfert estimé à 33 millions d’euros, bonus compris.

Le défenseur central aurait manifesté sa volonté de rejoindre la cité phocéenne. Si elle se confirme, l’arrivée de Liverpool dans les discussions pourrait profiter au FC Bruges. Le club belge disposerait d’un argument de poids pour faire monter les enchères.

Un article lu 3552 fois