Ecarté du groupe professionnel, Faris Moumbagna a publié un message cryptique sur les réseaux sociaux. L’attaquant affiche sa frustration après sa relégation en équipe réserve.
Faris Moumbagna ne digère pas son éviction du groupe professionnel de l’OM. L’attaquant camerounais de 25 ans a publié un message lourd de sens sur Instagram pour exprimer son état d’esprit.
« Restez sincères, les rôles vont s’inverser », a écrit le natif de Yaoundé sur son compte. Une publication qui témoigne de la frustration de l’ancien joueur de Bodø/Glimt, qui espérait certainement retrouver sa place après une saison blanche due à une rupture du ligament croisé.
L’OM a entre-temps franchi un palier
Le choix de Roberto De Zerbi de ne pas donner sa chance à Moumbagna s’explique certainement par le fait que l’OM a des ambitions plus hautes pour la saison qui arrive. L’équipe de l’Italien devra non seulement confirmer sa position sur le podium en Ligue 1, mais aussi assumer le calendrier démentiel de la Ligue des Champions.
Moumbagna n’a disputé qu’un seul match (8 minutes !) la saison passée avant sa blessure survenue en août 2024. Malgré son retour, De Zerbi et les dirigeants ont donc opté pour d’autres solutions pour l’attaque, avec le retour de Pierre-Emerick Aubameyang et la présence de Neal Maupay.
Une décision qui a certainement été difficile à prendre. Quant à Moumbagna, il devra, comme Bamo Meïté, Azzedine Ounahi et François-Régis Mughe, trouver un nouveau club.








