Ça se débloque pour Weah ?

Timothy Weah © Icon Sport

Plusieurs journalistes ont confirmé des avancées dans le dossier de Timothy Weah. L’OM ne lâche a priori pas et espère une résolution rapide.

Le dossier Timothy Weah semble s’accélérer pour l’OM. Plusieurs journalistes ont confirmé les avancées dans ce transfert qui traîne depuis des semaines entre Marseille et la Juventus.

Fabrizio Romano assure que « l’Olympique de Marseille n’abandonne pas pour Tim Weah alors que les discussions avec la Juventus se poursuivent. Weah ne veut que l’OM ». Le spécialiste italien précise que les « discussions club à club restent en cours ».

Sacha Tavolieri apporte des nouvelles plus encourageantes : « Il y a eu un déblocage ce vendredi sur les discussions concernant Timothy Weah, de la Juventus à l’Olympique de Marseille. Un pas en avant qui permet aux parties d’envisager une résolution positive de ce dossier ce week-end. »

Ses informations concordent avec celles de Fabrice Hawkins, qui a posté un emoji pour souligner que cela n’était plus qu’une question d’heures. Le 20 juillet, le journaliste de RMC évoquait un « accord de principe entre Timothy Weah et l’OM » pour un « contrat de 5 ans », ainsi qu’un possible prêt avec option d’achat obligatoire entre 12 et 15 millions d’euros.

La détermination du joueur américain semble finalement porter ses fruits après des semaines de blocage. À moins qu’il ne s’agisse d’une énième effet d’annonce…

Un article lu 1524 fois