Pourquoi Aguerd ne devrait pas signer à l’OM ?

Nayef Aguerd, West Ham © Icon Sport

Même si le projet marseillais a de quoi séduire un panel de joueurs de plus en plus étoffé, Nayef Aguerd (29 ans) n’est plus forcément une priorité pour l’OM.

Sauf surprise, l’international marocain ne viendra pas renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi lors de l’exercice 2025-26. Même si son profil de joueur expérimenté évoluant, axial gauche, fait l’unanimité au sein du staff et de la direction, l’ancien Rennais est pour le moment retenu par West Ham.

De retour d’un prêt plutôt réussi à la Real Sociedad, Nayef Aguerd ne sera pas libéré si facilement par les Hammers qui avaient lâché 35 millions d’euros pour son transfert lors de l’été 2022. Selon L’Equipe, la seule option possible pour décanter la situation serait d’attendre les derniers jours du mercato pour mettre le club londonien sous pression mais Roberto De Zerbi veut pouvoir disposer de son-type le plus tôt possible.

La complexité de ce dossier a poussé la direction à explorer d’autres pistes, comme celle menant à l’international équatorien Joel Ordóñez (21h00), qui évolue au Club Bruges.

Un article lu 1256 fois