De retour à Milan après un prêt de six mois à l’OM, Ismaël Bennacer aurait repoussé une offre venue d’Arabie saoudite. Un signal clair pour les dirigeants olympiens.
L’Olympique de Marseille n’a pas levé l’option d’achat de 12 millions d’euros d’Ismaël Bennacer en juin dernier. Mais le club ne semble pas avoir abandonné l’idée de le récupérer ces prochaines semaines.
Selon La Repubblica, Al-Ittihad a proposé 10 millions d’euros à l’AC Milan pour s’attacher les services du milieu algérien. L’offre aurait été acceptée par les dirigeants milanais, mais refusée par le joueur, qui serait peu enclin à rejoindre le Golfe à 27 ans au contraire de ce qui a été récemment rapporté.
S’il est confirmé, ce non ferme relance les espoirs côté marseillais. Il y a peu de chances que l’OM fasse des folies, mais le Milan AC pourrait revoir ses prétentions à la baisse pour régler rapidement ce dossier.
Ismaël Bennacer a disputé 12 matchs avec l’OM la saison passée, avec du bon et du moins bon. On peut regretter qu’il n’ait pas pris part à la préparation estivale, qui lui aurait certainement permis d’être plus à l’aise pour la saison à venir.








