L’OM aurait proposé 30M d’euros pour s’attacher les services de Joël Ordonez, défenseur hyper prometteur de Bruges.
Décidément, les dirigeants olympiens ne chôment pas en ce mercato. Alors que les arrivées d’Aubameyang et Paixao seront officialisées dans les prochaines heures, Pablo Longoria et Medhi Benatia souhaitent encore renforcer la défense centrale.
Pour rappel, CJ Egan-Riley et Facundo Medina (qui peut également évoluer latéral gauche) ont débarqué cet été sur la Cannebière. Ces dernières heures, les profils de Ryan Flamingo et Joël Ordonez ont fait surface. Selon Footmercato, l’OM aurait même entamé des négociations avec l’agent de ce dernier et des discussions sont en cours avec Bruges.
Le défenseur international équatorien serait, toujours d’après le média sportif, très intéressé à l’idée de rejoindre le projet marseillais. Ordonez, 21 ans, est considéré comme l’une des pépites du poste. Mieux encore, d’après les échos du journaliste Sacha Tavolieri, l’OM aurait d’ores et déjà proposé 30M d’euros pour le joueur. Ce serait un énorme coup sur le marché des transferts si la formation phocéenne arrivait à attirer dans ses filets un tel défenseur. Pour information, Joël Ordonez, actuellement en délicatesse aux ischio-jambiers n’a pas pris part à l’entraînement collectif du jour et ne jouera pas la rencontre à Malines demain.








