Si Al-Ittihad n’a toujours pas transmis d’offre pour Bennacer, ce dernier ne serait pas insensible à l’intérêt de l’Arabie Saoudite.
Reviendra, reviendra pas ? Si l’OM n’a pas totalement abandonné l’idée de faire revenir Ismaël Bennacer, le dossier s’annonce compliqué. Les dirigeants aimeraient se faire de nouveau prêter le milieu de terrain algérien tandis que l’AC Milan privilégie un transfert sec.
Finalement ces dernières semaines, un intérêt d’Al-Ittihad aurait fait surface. Cependant, selon les échos de Footmercato, le club saoudien n’a toujours pas formulé d’offre d’officielle et d’autres profils sont également à l’étude. Al-Ittihad ne recrutera par ailleurs aucun joueur sans avoir élu un nouveau président.
Toujours d’après le média sportif, Bennacer serait emballé à l’idée de rallier l’Arabie Saoudite. En revanche, un retour à Marseille se ferait selon ses conditions. Il est donc peu probable de voir le joueur de 27 ans revenir poser ses bagages sur la Cannebière. Pour rappel, prêté cet hiver, Ismaël Bennacer a réalisé six mois en dent de scie, la faute à un manque de rythme évident.








