Présenté comme une cible potentielle de l’OM lors de ce mercato estival, le jeune Monégasque Saïmon Bouabré (19 ans) possède une offre très sérieuse des Saoudiens de NEOM entre les mains.
Si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe ce mercredi, le milieu offensive de l’AS Monaco serait bien sur le point de rejoindre l’Arabie saoudite contre un chèque de 10 millions d’euros (hors bonus) alors qu’il n’a disputé qu’une poignée de matchs en Ligue 1.
Apprécié par la direction olympienne, Saïmon Bouabré est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club de la Principauté, ce qui explique la volonté des dirigeants monégasques de lui trouver une porte de sortie pour éviter un départ libre dans un an.
Vainqueur de la Coupe Gambardella en 2023, le natif de Saint-Etienne est considéré depuis le début de son adolescence comme une pépite en devenir. Mais selon certains échos émanant de l’entourage du joueur, son transfert vers NEOM n’est pas encore acté. Malgré l’offre XXL du promu en Saudi Pro League, le principal intéressé hésiterait encore à donner une réponse favorable.







