Un journaliste italien doute de la tactique de la Juventus pour Weah

Timothy Weah © Icon Sport

Le journaliste Andrea Distaso questionne la stratégie turinoise dans le dossier de Timothy Weah. Il estime que la position de Comolli pourrait ne pas être payante.

Andrea Distaso de CalcioMercato s’interroge sur la stratégie de la Juventus concernant Timothy Weah. Le journaliste italien n’est pas convaincu que l’intransigeance du club turinois va payer.

« Avec l’arrivée d’Igor Tudor, Weah a perdu l’importance acquise sous Thiago Motta et est devenu, avant tout, une plus-value potentielle. Compte tenu de l’impasse générale sur le marché des transferts de la Juventus, sommes-nous certains que l’intransigeance de Comolli sera payante ? », s’est-il interrogé.

Récemment arrivé de Toulouse, Damien Comolli est dans la visée des journalistes et des supporters, après les violentes critiques de l’agent de Weah qui l’accuse de manquer de classe et d’être trop gourmand, en réclamant 20 millions d’euros.

L’OM aurait proposé un prêt avec obligation d’achat de 15 millions d’euros. Une somme qui paraît déjà importante et qui ne devrait pas être dépassée.

Un article lu 2841 fois