Jonathan Rowe pourrait-il être une victime de l’arrivée d’Igor Paixao ?
Selon toute vraisemblance, le transfert du Brésilien va pousser l’Anglais de 22 ans dans un rôle de remplaçant cette saison. Certes, c’était attendu, mais un échec avec le joueur de Feyenoord aurait pu instiller le doute concernant le titulaire à gauche, et cela aurait pu être favorable à Jonathan Rowe si un profil moins solide avait été recruté à la place d’Igor Paixao.
Comme le rapporte Sport Mediaset, l’attaquant a une piste en Italie, avec l’Atalanta Bergame. Le club italien est intéressé par le numéro 17 de l’Olympique de Marseille, comme l’AS Roma depuis un peu plus longtemps, dixit le média. Sous contrat jusqu’en juin 2029, Jonathan Rowe peut-il s’en aller ?
Si un club met le prix, à savoir au minimum 20 M€ pour un élément recruté 14,5 M€ hors bonus, c’est une possibilité. L’OM ne devrait en effet pas retenir un joueur assuré d’être remplaçant, surtout face à une grosse somme. Et de son côté, l’Anglais pourrait être séduit par la possibilité d’être titulaire dans une écurie jouant aussi la C1. Encore faut-il qu’une offre arrive, donc.








