Véronique Rabiot : « On aime bien me faire passer pour moitié folle »

Véronique Rabiot © Icon Sport

Véronique Rabiot a tenu à démentir les nombreuses rumeurs à son égard.

Interrogé par L’Équipe, l’agent du numéro 25 de l’Olympique de Marseille a évoqué les rumeurs négatives autour de son activité. Désireuse de servir les intérêts de son fils – « C’est vrai qu’il y a des choses que je n’ai pas acceptées, surtout quand Adrien était mineur » -, Véronique Rabiot ne fait pas l’unanimité, mais s’en moque : « Ça ne me fait rien du tout. Ni ça ne m’énerve, ni ça ne m’agace ».

Accusée de ne penser qu’à l’argent, la représente a précisé ne « pas toucher de commissions », tout en essayant d’avoir « les meilleurs contrats pour Adrien, mais c’est normal, ça, non ? » Par ailleurs, « si on avait voulu beaucoup d’argent, on serait restés au PSG ».

« Parfois, on est vraiment dans la fiction »

Reste que le duo n’a « jamais rien prémédité », notamment sur les départs libres du joueur. « Au PSG, Adrien (Rabiot) ne souhaitait pas rester, et puisque nous n’avons pas réussi à nous entendre, il est allé au bout de son contrat (en 2019). À la Juventus (en 2024), ce sont les circonstances qui ont décidé. Ce n’est quand même pas de ma faute s’ils ne l’ont pas vendu quand ils en avaient la possibilité.« 

Si Véronique Rabiot n’est pas ennuyée par les rumeurs à son encontre, cette dernière aimerait néanmoins « qu’il y ait moins de ragots » sur elle. « Parfois, on est vraiment dans la fiction. On aime bien me faire passer pour moitié folle. Mais je suis très contente de voir Adrien vivre de sa passion. Je vois toujours le verre à moitié plein. »