L’OM a déjà répondu à Al Nassr

Amine Gouiri et Mason Greenwood © Icon Sport

L’OM aurait déjà rejeté toute approche saoudienne pour Mason Greenwood. Le joueur souhaiterait également rester en Provence.

L’OM n’entend pas négocier le départ de Mason Greenwood. Selon le journaliste Joao Miguel, le club phocéen a « rejeté toute approche d’Al-Nassr » pour son ailier de 23 ans, considéré comme intransférable.

La position marseillaise est sans ambiguïté : « Il n’est pas à vendre et Greenwood est heureux , il veut rester à Marseille », a précisé le spécialiste sur son compte X. Cette fermeté olympienne s’expliquerait par l’importance accordée au co-meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée (21 réalisations).

Même si Al-Nassr était prêt à formuler une offre importante pour attirer l’ancien de Manchester United, l’OM ne semble pas disposé à écouter. « Il faudrait un transfert énorme pour que Marseille envisage de le vendre », a souligné Joao Miguel.

Une information qui devrait quelque peu rassurer Roberto De Zerbi et les supporters olympiens. Pour rappel, Mason Greenwood a marqué 22 buts et délivré 6 passes décisives en 36 apparitions la saison passée.

Un article lu 5004 fois